top of page

Crowdfunding : très bientôt !

Mesdames et messieurs, je vais lancer ma campagne de crowdfunding sous peu !

Le crowdfunding (ou financement participatif), petit rappel, est une collecte de fond qui se fait via une plateforme Internet. Le porteur de projet se fixe un objectif financier à atteindre, avec un délai à respecter, et c'est de ceux qui choisissent de participer au financement que dépend la réussite de la campagne. Si ça marche, les donateurs recoivent des contreparties en retour de leur aide. Sinon, ils sont entièrement remboursés de la somme donnée.

Bref, je fais appel à vous pour aider au finacement de mon projet !

L'argent servira à trois choses :

Tout d'abord, et en priorité, la rémunération des intervenants. Comme vous le savez, il me tient à coeur de les remercier de leur temps et de leur travail, car ils viendront coanimer les ateliers en tant que professionnels. Objectif : 650€.

Ensuite, la prise en charge de leurs transports. Comme je l'ai déjà dit, ils prennent de leur temps pour venir, et les trajets peuvent vite revenir chers. Objectif : 360€.

Enfin, les frais de communication. Affiches, flyers, cartes de visites, Internet ne suffit pas toujours à se faire connaître et pour que mon projet puisse perdurer et gagner en ampleur, j'ai besoin d'avoir des supports papier à faire circuler autour de moi. Objectif : 50€.

Cela fait donc un total de 1060€ à atteindre. Vous sentez-vous prêt à m'aider ? Je l'espère !

Merci de votre soutien !


bottom of page