top of page

Crowdfunding : on y est presque !

Les 50% ont été dépassés ! Certes, l'objectif de base ne représente que le premier palier à atteindre, mais je suis vraiment heureuse que des gens se soient investis dans mon projet. Je ne suis pas sûre de pouvoir arriver aux autres paliers (il ne me reste que 15 jours), cependant je pourrais au moins combler l'un des besoins les plus importants de mon projet : la rémunération des intervenants.

Merci à tous ceux qui ont déjà participé (et à ceux qui en ont l'intention !), mais aussi à ceux qui se donnent la peine de partager autour d'eux ma campagne. Merci également à ceux qui me soutiennent dans la vie de tous les jours.

Bref, vous êtes fantastiques ! Grâce à vous Lit-et-Rature avance, et je vous en suis vraiment reconnaissante.

(Un petit coup de pub : http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/lit-et-rature)


bottom of page